23 mars 2014

Kit-O-Mois ' Mars 2014 - Timbergrove

Kit Mensuel

Le voici le voilà, le dernier que je vous présente en tant que DT, le magnifique kit Timbergrove de Fancy Pants! Ce kit est très versatile et saura mettre en valeur vos photos. J'ai choisi de travailler des photos d'hiver car ce kit s'y prête à merveille (les autocollants y font référence) mais je compte bien utiliser mes restes pour une saison autre.

Le Kit Contient :
- 12 Papiers à Motifs
- 2 Papiers Ondulés
- 1 Feuille de Lettrages 12 x 12
- 1 Feuille de Lettrage 6 x 12
- 1 Feuille avec Ligne Autocollante 6 x 12
- 1 Petite feuille de Stickers
- Embelissement de Métal
- Des étoiles
- De la Cordeline
- Des fleurs
- Des Rubans
- Swirl Zva
- Brads

Le kit et le reste du matériel utilisé (voir la liste au bas) vous sont proposés pour la plupart en boutique juste ici: http://scrapbook-kits.ca/boutique/

J'ai adoré ce kit! voici mes réalisations:





Autre matériel utilisé : Molding paste, Faber Castell big brush blanc, Heidi swap tags color magic + lettrage, badge Lime Citron, stencil TCW 6x6 396, TA glimmer mist turquoise, étampe texte Lime Citron + étampe digitale, encre distress; black soot, fired brick, evergreen bought + kaisercraft fairy floss, Distress Marker différentes couleurs, Washi tape Doodlebug, autocollants muraux Danson pour les flocons ainsi que différents ornements personnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire