22 avril 2014

Chronique Récupération

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous une chronique récupération. On a toujours plein de trucs dont on ne se sert plus dans la maison alors quoi en faire???

J'ai décidé d'utiliser un vieux disque en vinyle 33 tours que je n'utilisais plus

 Pour aider à la décoration, je vous conseille de passer un papier sablé sur la surface sauf sur 1½ du bord, ça aide pour faire adhérer la colle etc... J'ai utilisé du gesso pour le fond, ensuite une étampe qui fait des bulles avec le gesso et de la pâte à texturer sur pochoir. Il est important de bien remplir les trous du pochoir pour avoir un bel effet de relief.

Voici le fond terminé prêt pour la décoration, j'ai saupoudré de la poudre à embossée brillante pour finaliser le tout afin de créer un peu plus d'effet. Faite attention quand on chauffe au fer à embosser car ça peut déformer le disque.

Voici le résultat final avec une belle collection de papiers et une belle photo de ma fille Mya et de notre chien Gus. Pour donner un peu de couleur au relief j'ai utilisé le gelatos rose.

J'espère que cette petite chronique vous a plus et je vous dis à très bientôt.

               ~Etoile~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire